UNE QUESTION ?

Nos coordonnées

Retrouvez les questions les plus fréquemment posées ainsi que nos coordonnées.

VOTRE DEMANDE

Être rappelé

Vous avez une demande particulière ? Remplissez le formulaire ci-joint, nous vous contacterons dès que possible.

    QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

    Foire aux questions

    Vous trouverez ci-dessous les réponses à toutes les questions les plus fréquemment demandées. Si votre question ne figure pas parmi celles-ci, n'hésitez pas à nous envoyer un email via le formulaire de contact.

    Remplir précisément le formulaire adapté à votre besoin (transport de personnes ou de bagages). Attendre le devis et procéder au règlement pour confirmer la réservation.

    Par carte bancaire au moment de la réservation. Selon la destination, seul un acompte sera à régler au moment de la réservation. En effet, si le tarif est dégressif, le solde sera versé le jour de la prise en charge ( aéroport de Biarritz par exemple).

    Non les réservations ne sont pas annulables. Elles sont modifiables sous réserve de disponibilité.

    Les instructions vous seront envoyées par mail dès que la réservation sera confirmée.

    Généralement l'arrivée se fera à proximité de l'office de tourisme. Mais selon votre préférence, elle pourra se faire sans supplément directement à votre lieu d'hébergement.

    Effectuer une réservation comme indiqué en 1. Remplir l'étiquette GarazIgo (disponible dans le lieu d'hébergement) et l'accrocher à votre sac. Déposer celui-ci à l'accueil de l'hébergement le matin à l'heure convenue ensemble. Garaz Igo s'occupe du transport à l'étape suivante !

    Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone. Si je ne suis pas disponible sur le moment, je vous recontacterai dès que possible.